Décès de Marc Garcia Del Valle

Nous venons d’apprendre avec tristesse le décès de Marc Garcia Del Valle. Le chanteur, avait réalisé sa toute dernière interview dans « L’invité de Marc » alors qu’il se disait déjà quelque peu souffrant. A ce moment, personne n’aurait pensé qu’il était victime d’un cancer de la gorge et que celui-ci l’emporterait aussi vite. Toutes nos pensées vont pour sa famille et ses amis.

Nous vous proposons de (re)découvrir ici la séquence qui lui était consacrée.   L’interview avait été réalisée le 24 juin 2015


Inédit :

IMG_0013bCi-dessous, deux chansons interprétées par Marc Del Valle et Caroline Jokris durant son interview.   Malgré son mal de gorge, la passion de la chanson l’avait emportée et il n’avait pas hésité à chanter en voix directe.

Un défi :

Un titre cover de Cabrel :

 

L’intégrale de l’émission :

MarcDelvalleRéalisée le 24 juin 2015 en direct, il s’agit de la dernière émission « l’invité de Marc » produite dans les studios de Must FM. Caroline Jokris et Marc Del Valle en étaient les invités.   Ce dernier était là pour annoncer la sortie d’un nouvel album, prévue un mois plus tard.    Malheureusement, ce que Marc pensait n’être qu’un simple mal de gorge était en réalité un cancer.   Hospitalisé, Marc a subit une opération qui ne lui a toutefois pas permis de vaincre son combat contre cette fichue maladie.  Il s’est éteint le 20 novembre 2015.
Ayant reçu pusieurs demandes, nous avons décidé de vous proposer ici l’intégralité de ce qui restera donc, malheureusement, la toute dernière de Marc.

spacer

Laisser un commentaire