Présentation

« L’invité de Marc » est une séquence quotidienne qui se veut un tremplin aux artistes de talent et aux nouvelles productions.

Il n’est pas normal que des artistes de talent restent dans l’ombre pour des raisons économiques qui nous dépassent. Les radios doivent être au service de tous les artistes et non l’inverse ! Certaines ne voient que par l’argent… Nous n’en faisons pas partie !!!

Chaque semaine, Marc André a la plaisir d’accueillir des artistes afin de réaliser une interview d’une heure en condition de direct absolu.   Durant cette émission, il prend le temps de découvrir l’invité sous différentes facettes.  Lorsque c’est possible, ce dernier interprète également quelques morceaux en voix directe.

Par la suite, l’interview est montée sous la forme de 5 capsules quotidiennes de 4 à 5 minutes. Ces capsules, intitulées « l’invité de Marc » sont proposées gratuitement aux radios belges et étrangères qui souhaitent les diffuser sur leur antenne.

Tantôt artistes confirmés, tantôt véritables découvertes, les « invités de Marc » sont là pour présenter (bien souvent en exclusivité) leurs dernières productions

Les capsules sont fournies au format MP3 (256 Kpbs – 44 100 Hz – Stéréo)

« L’invité de Marc » a vu le jour en décembre 2008. Contraints de devoir respecter une règle d’exclusivité, la distribution s’est arrêtée durant deux ans.  En octobre 2015, nous avons cependant décidé de lever cette exclusivité et de reprendre la distribution des séquences.   

Vous souhaitez obtenir d’amples informations ?   Vous souhaiteriez nous diffuser ?  N’hésitez pas à nous écrire via la page « Contact ».

Et puis…   N’hésitez pas à aller écouter les séquences présentes sur ce site…

Bonne découverte !